Interprètes LSF
Nos interprètes sont diplômés en Master d’interprétation langue française / LSF et ont en moyenne une expérience de plus de 10 ans de relais téléphonique.
Transcripteurs Texte
Nos transcripteurs ont une vitesse d’écriture de 500 caractères par minute pour permettre une conversation fluide.
Codeurs LfPC
Nos codeurs LfPC sont diplômés en licence professionnelle. En plus, ils ont suivi une formation complémentaire sur le codage en relais téléphonique.
Quelques chiffres sur la formation de nos opérateurs-relais
93
opérateurs-interprètes formés depuis 2017
100
de réussite à la formation
504
heures de formation
94
de stagiaires satisfaits
en 2022
Afin de pouvoir gérer et piloter efficacement tous les types d’appels téléphoniques, l'ensemble de nos opérateurs-relais ont bénéficié d'une information spécifique sur les thèmes suivants : relation client, banque, assurance, droit, démarches administratives, vie professionnelle, vie quotidienne.
100 % des opérateurs-relais adhèrent à une Charte de Déontologie garantissant la parfaite confidentialité des échanges.
Secret professionnel
La confidentialité est une garantie pour les usagers. L’opérateur-relais s’interdit toute exploitation personnelle d’une information. En conséquence, elle permet à nos usagers de pouvoir utiliser le service le plus librement possible.
Neutralité
L’opérateur-relais ne donne pas son point de vue et ne le fait pas transparaître lors des communications téléphoniques. Les locuteurs sont donc les seuls à porter un jugement sur le contenu des échanges. Ainsi, leur responsabilité et leur point de vue quant aux paroles échangées elles sont ainsi préservées.
Fidélité
L’opérateur-relais est tenu de restituer le message le plus fidèlement possible dans ce qu’il estime être l’intention du locuteur original.
Nos opérateurs-relais répartis sur toute la France
Nos opérateurs-relais en interne :
interprète LSF / codeur LfPC / interprète de l’écrit
Le réseau national d’opérateurs-relais
de notre partenaire Trait d’Union
Nos superviseuses
Pour coordonner ces différents métiers sur le traitement des appels, nous disposons d’une équipe de 12 superviseuses qui veillent à la qualité des prestations réalisées par l’ensemble des opérateurs-relais.
Meilleur flux
Au quotidien, notre équipe supervise le planning, le flux des appels téléphoniques et veille à l’atteinte des objectifs fixés. Ils sont chargés d’analyser la qualité du service à l’aide des outils statistiques mis à leur disposition (temps moyen des appels, résolution des problèmes).
Qualité humaine
Nos 12 superviseuses appuient les opérateurs-relais et s’assurent du respect des règles de conduite. Ils sont également présents auprès des opérateurs pour les conseiller et les aider en cas de difficulté avec un interlocuteur.
Performance
Pour gérer le débordement d’appels sur la plateforme, ils peuvent se connecter et assurer des appels.
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Venez rejoindre une équipe engagée et un projet de qualité, tout est par ici.
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